Des produits

  •  PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)

     Feuille ondulée en plastique PP (également appelée feuille de corflute et feuille de coroplast)

    La feuille de polypropylène à double paroi, également connue sous le nom de polypropylène cannelé, de coroplast ou simplement de plastique ondulé, est un matériau économique, léger et durable. Sous forme de double paroi, les feuilles sont couramment utilisées pour la signalisation intérieure et extérieure, ainsi que pour les expositions commerciales et les présentoirs de vente au détail. Le polypropylène à double paroi constitue également un choix économique et léger pour les entrepreneurs en construction qui l'utilisent pour les gabarits de comptoir, les moules à béton et les revêtements de sol temporaires. Le polypropylène cannelé est également un choix populaire dans l'emballage en tant qu'alternative plus durable, résistante à l'eau et réutilisable ou recyclable aux emballages à base de papier.

  •  PP corflute tree guards

     Protège-arbres PP corflute

    Un garde-arbre est un dispositif d'abri de corflute qui protège le tronc des arbres du vent, des parasites et du gel. Les protège-arbres en plastique Aussie Environmental sont fabriqués à partir de corflute légère, un plastique avec une structure ondulée qui lui confère une résistance accrue. Corflute est un matériau imperméable qui est très durable et est conçu pour protéger l'arbre en croissance contre les dommages.

  • Corrugated Plastic Tree Guards

    Protège-arbres en plastique ondulé

    Un garde-arbre est un dispositif d'abri de corflute qui protège le tronc des arbres du vent, des parasites et du gel. Les protège-arbres en plastique Aussie Environmental sont fabriqués à partir de corflute légère, un plastique avec une structure ondulée qui lui confère une résistance accrue. Corflute est un matériau imperméable qui est très durable et est conçu pour protéger l'arbre en croissance contre les dommages.

  • Custom outdoor happy birthday plastic lawn card yard sign with stakes and letters

    Signe de cour de carte de pelouse en plastique de joyeux anniversaire extérieur personnalisé avec des enjeux et des lettres

    Également appelée feuille de plaque pp (« feuille de polypropylène cannelée »), est un matériau léger (structure creuse), non toxique, imperméable, antichoc et durable qui résiste à la corrosion. Par rapport au carton, il présente les avantages d'être imperméable et inaltérable. Vous pouvez personnaliser la forme, la taille, l'épaisseur, le poids, la couleur et l'impression.

  • PP correx corflute foldable box

    Boîte pliable PP correx corflute

    La boîte en carton ondulé en plastique est constituée de matières premières plastiques telles que le PP et ajoute des charges et des additifs appropriés par calandrage dans du carton ondulé en plastique, puis par soudage à chaud, impression et autres procédures et constituée d'une sorte de matériau d'emballage. Utilisé pour l'emballage d'articles, tels que l'emballage extérieur de la médecine agricole

  • PP hollow sheet floor construction protection

    Protection de construction de plancher en tôle creuse PP

    Qu'est-ce qu'une feuille de protection de sol en pp? La feuille de Corflute imperméable en PP de protection de sol en plastique ondulé, connue sous le nom de Corflute, Coroplast, Correx, Danpla, Corriboard, Corriflute, est une feuille de plastique à double paroi. Fabriquée à partir de polypropylène ou de polyéthylène copolymère à fort impact, la feuille de plastique ondulé convient à la sérigraphie, à l'impression numérique, à l'emballage, à la protection des sols, idéale pour les applications intérieures et extérieures. Taille principale : 4 "x8", 18 "x24", 2440x1220mm, 2400x1200mm,...
  • Anti static(ESD)/Fire resistance/Anti UV/Conductive pp corrugated sheet

    Antistatique (ESD)/Résistance au feu/Anti UV/Tôle ondulée pp conductrice

    Étant donné que différentes industries ont des exigences différentes pour l'utilisation de tôles ondulées en plastique, les produits conventionnels ne peuvent pas répondre aux besoins personnalisés des clients à des fins spéciales. Cela conduira à une utilisation déraisonnable et à un gaspillage des coûts. Nous ajoutons des composants fonctionnels personnalisés selon les exigences du client, afin de rendre le produit plus cohérent avec les besoins du client.

  • Customized pp corrugated fruit & vegetable foldable packing box

    Boîte d'emballage pliable personnalisée pour fruits et légumes en carton ondulé

    Nous fabriquons une gamme complète d'emballages de produits frais destinés à l'industrie des fruits et légumes, allant des bacs de cueillette légers aux conteneurs d'expédition à sens unique pour les raisins de table et les asperges.

  • PP plastic corflute layer pad

    Tampon de couche de corflute en plastique PP

    Les blocs de calques nomment également le séparateur de calques et la feuille séparée.

  • Corrugated plastic recycle bin

    Corbeille en plastique ondulé

    Les performances d'amorti sont bonnes. Parce que le carton ondulé a une structure spéciale, le volume de 60 à 70% dans la structure en carton est vide, il a donc de bonnes performances d'absorption des chocs et peut éviter la collision et l'impact des articles d'emballage.

Products

  •  PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)

     PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)

    Polypropylene twinwall sheet, also known as fluted polypropylene, Coroplast, or simply corrugated plastic, is an economical material that is light-weight and durable. In twinwall form, sheets are commonly used for both indoor and outdoor signage, as well as trade show and retail displays. Polypropylene twinwall also makes an economical and lightweight choice for building contractors who use it for countertop templates, concrete molds, and temporary floor coverings. Fluted polypropylene also makes a popular choice in packaging as a more durable, water-resistant, and reusable or recyclable alternative to paper-based packaging.

  •  PP corflute tree guards

     PP corflute tree guards

    A tree guard is a corflute shelter device that protects the trunk of trees from wind, pests and frost.  Aussie Environmental plastic tree guards are made from lightweight corflute, which is a plastic with a corrugated structure that gives it added strength. Corflute is a waterproof material that’s highly durable and is designed to protect the growing tree from damage.

  • Corrugated Plastic Tree Guards

    Corrugated Plastic Tree Guards

    A tree guard is a corflute shelter device that protects the trunk of trees from wind, pests and frost.  Aussie Environmental plastic tree guards are made from lightweight corflute, which is a plastic with a corrugated structure that gives it added strength. Corflute is a waterproof material that’s highly durable and is designed to protect the growing tree from damage.

  • Custom outdoor happy birthday plastic lawn card yard sign with stakes and letters

    Custom outdoor happy birthday plastic lawn card yard sign with stakes and letters

    Also called pp plate sheet (“Fluted Polypropylene Sheet”), is lightweight (hollow structure), non-toxic, waterproof, shockproof, long-lasting material that resists corrosion. Compared with cardboard, It has the advantages of being waterproof and colorfast.You can custom shape, size, thickness, weight, color and printing.

  • PP correx corflute foldable box

    PP correx corflute foldable box

    Plastic corrugated box is made of plastic raw materials such as PP and add appropriate fillers and additives by calendering into plastic corrugated board, and then by hot melt welding, printing and other procedures and made of a kind of packaging material. Used for the packaging of articles, such as the outer packaging of agricultural medicine

  • PP hollow sheet floor construction protection

    PP hollow sheet floor construction protection

    What is pp floor protection sheet? Corrugated Plastic Floor Protection PP Waterproof Corflute Sheet ,known as Corflute, Coroplast, Correx, Danpla, Corriboard, Corriflute, is a twin wall plastic sheet. Manufactured from high impact co-polymer polypropylene or polyethylene, Corrugated Plastic Sheet is suitable for screen printing, digital printing, packaging, floor protection , ideal for indoor and outdoor application.Main size: 4′x8′ , 18″x24″, 2440x1220mm, 2400x1200mm,...
  • Anti static(ESD)/Fire resistance/Anti UV/Conductive pp corrugated sheet

    Anti static(ESD)/Fire resistance/Anti UV/Conductive pp corrugated sheet

    Because different industries have different requirements for the use of plastic corrugated sheets, conventional products can not meet the customized needs of customers for special purposes. This will lead to unreasonable use and cost waste. We add functional components customized according to customer requirements, in order to make the product more consistent with customer needs.

  • Customized pp corrugated fruit & vegetable foldable packing box

    Customized pp corrugated fruit & vegetable foldable packing box

    We manufacture a complete range of Fresh Produce Packaging for the use in the fruit and vegetable industry, ranging from light weight picking totes to one way shipping containers for table grapes, asparagus.

  • PP plastic corflute layer pad

    PP plastic corflute layer pad

    Layer pads also name layer divider and separate sheet.

  • Corrugated plastic recycle bin

    Corrugated plastic recycle bin

    The cushioning performance is good. Because corrugated board has special structure, the volume of 60~70% in the paperboard structure is empty, so it has good shock absorption performance, and can avoid collision and impact of the packaging articles.