Feuille ondulée en plastique PP (également appelée feuille de corflute et feuille de coroplast)

Brève description:

La feuille de polypropylène à double paroi, également connue sous le nom de polypropylène cannelé, de coroplast ou simplement de plastique ondulé, est un matériau économique, léger et durable. Sous forme de double paroi, les feuilles sont couramment utilisées pour la signalisation intérieure et extérieure, ainsi que pour les expositions commerciales et les présentoirs de vente au détail. Le polypropylène à double paroi constitue également un choix économique et léger pour les entrepreneurs en construction qui l'utilisent pour les gabarits de comptoir, les moules à béton et les revêtements de sol temporaires. Le polypropylène cannelé est également un choix populaire dans l'emballage en tant qu'alternative plus durable, résistante à l'eau et réutilisable ou recyclable aux emballages à base de papier.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Qu'est-ce que la feuille ondulée en plastique PP

Hengsheng Plastic Co., Ltd peut fournir le polypropylène à double paroi adapté à votre application, dans une variété d'options opaques et translucides, ainsi que des qualités traitées corona pour l'impression.

Hengsheng Plastic Co., Ltd est un fabricant leader sur le marché. Nos offres comprennent une large gamme de couleurs, d'épaisseurs et de tailles de feuilles au choix. De plus, nous pouvons vous aider avec des services de découpe et de routage pour garantir que vous recevez votre plastique ondulé prêt à être utilisé dans vos applications.

Si vous avez besoin de services à valeur ajoutée supplémentaires, ne cherchez pas plus loin que Hengsheng Plastic Co., Ltd. Nous offrons une variété d'options de conversion et de fabrication dans nos installations locales et dans des centres idéalement situés dotés de capacités de pointe, dotés d'équipes expérimentées désireuses de vous fournir un service client et une commodité de premier ordre.

L'équipe de Hengsheng Plastic Co., Ltd est prête à vous aider à répondre à vos besoins en polypropylène à double paroi. Ou laissez-nous vous aider à choisir parmi des dizaines d'autres matériaux de pointe dans notre vaste inventaire de plastiques et de produits associés - Contactez l'usine Hengsheng Plastic Co., Ltd aujourd'hui pour plus d'informations !

PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)01
PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)02
PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)03
PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)07

Avantage

Le panneau creux PP est un nouveau type de matériau d'emballage respectueux de l'environnement, la feuille de plastique ondulé ne produit pas de poussière pendant l'utilisation, a une durée de vie élevée qui est plus de 5 à 10 fois supérieure à celle du carton ondulé, remplacera le carton dans le proche avenir principalement sur l'utilisation des emballages. en outre, la tôle ondulée a l'avantage d'être légère, d'une bonne ténacité, d'une taille flexible et d'un coût inférieur.

Produit

 Feuille ondulée en plastique PP (également appelée feuille de corflute et feuille de coroplast)

Couleur

 La feuille peut être de n'importe quelle couleur selon les besoins du client

Taille

 4 * 8 pieds et 18 * 24 pouces sont les tailles les plus populaires, d'autres tailles peuvent être personnalisées

Épaisseur

 2 mm 3 mm 4 mm 5 mm 6 mm est le plus favorable, 6-12 mm peuvent également être fournis

GSM

200-3000G/M2

Caractéristique

Durable, imperméable, écologique, recyclable

Application

Emballage/protection/chiffre d'affaires/publicité

Délai de livraison

 10-15 jours après le dépôt

MOQ

 Pour la taille habituelle : 100 pièces ; personnaliser la taille: 200 pièces
PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)04
PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)05
PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)06

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)

Short Description:

Polypropylene twinwall sheet, also known as fluted polypropylene, Coroplast, or simply corrugated plastic, is an economical material that is light-weight and durable. In twinwall form, sheets are commonly used for both indoor and outdoor signage, as well as trade show and retail displays. Polypropylene twinwall also makes an economical and lightweight choice for building contractors who use it for countertop templates, concrete molds, and temporary floor coverings. Fluted polypropylene also makes a popular choice in packaging as a more durable, water-resistant, and reusable or recyclable alternative to paper-based packaging.


Product Detail

Product Tags

What is PP plastic corrugated sheet

Hengsheng Plastic Co.,Ltd  can provide the right twinwall polypropylene for your application, in a variety of opaque and translucent options, as well as corona-treated grades for printing.

Hengsheng Plastic Co.,Ltd  is industry-leading manufacturer.Our offerings include a wide gamut of sheet colors, thicknesses and sizes to choose from. Plus, we can help you with cut-to-size and routing services to ensure that you receive your corrugated plastic ready for use in your applications.

If you need additional value-added services, look no further than Hengsheng Plastic Co.,Ltd  . We offer a variety of conversion and fabrication options at our local facilities and in conveniently located centers featuring state of the art capabilities, staffed by experienced teams eager to provide you best-in-class customer service and convenience.

Hengsheng Plastic Co.,Ltd   team stands ready to help you meet your needs for polypropylene twinwall. Or let us help you select from scores of other industry-leading materials in our vast inventory of plastics and associated products — Contact  Hengsheng Plastic Co.,Ltd   facility today for more information!

PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)01
PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)02
PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)03
PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)07

Advantage

PP hollow board is a new type for eco-friendly packaging material, corrugated plastic sheet doesn’t produce dust during usage, has a high cycle life which is more than 5-10 times compared with the corrugated cardboard, will replace cardboard in the near future mainly on packaging use . in addition, the corrugated sheet with advantage of lightweight, good toughness, flexible size and lower cost.

Product

 PP  plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)

Color

 The sheet can be any color as customer required

Size

 4*8ft  and 18*24inch are the most popular size, other size can be customzied

Thickness

 2mm 3mm 4mm 5mm 6mm is most favorable, 6-12 mm can be provided also

GSM

200-3000G/M2

Feature

Durable, Waterproof, Eco-Friendly, Recyclable

Application

Packing/ protection/turnover/advertising

Delivery time

 10-15 days after deposit

MOQ

 For usual size: 100  pieces;  customize size: 200 pieces
PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)04
PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)05
PP plastic corrugated sheet(also known as corflute sheet and coroplast sheet)06

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us