Protège-arbres PP corflute

Brève description:

Un garde-arbre est un dispositif d'abri de corflute qui protège le tronc des arbres du vent, des parasites et du gel. Les protège-arbres en plastique Aussie Environmental sont fabriqués à partir de corflute légère, un plastique avec une structure ondulée qui lui confère une résistance accrue. Corflute est un matériau imperméable qui est très durable et est conçu pour protéger l'arbre en croissance contre les dommages.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Caractéristiques de nos protège-arbres

Les protège-arbres Aussie Environmental sont idéaux pour les projets de revégétalisation ou d'aménagement paysager, les travaux de conservation et la protection des arbres contre les ravages des ravageurs et du vent. Ils ne nécessitent qu'un seul état de bois (contrairement à d'autres qui nécessitent trois ou quatre piquets), ils sont donc faciles à installer. Ils sont également résistants aux UV, imperméables et très durables. Votre protège-arbre arrive dans un emballage plat qui se déplie facilement en une forme triangulaire lorsqu'il est déballé. Ils sont disponibles en paquets de 10 ou 50 et vous pouvez acheter des protège-arbres de 450 mm ou 600 mm de haut (les piquets en bois ne sont pas inclus).
● Solide et réutilisable
● Fabriqué à partir de corflute
● Protège les arbres au début de la croissance
● Installation facile (ne nécessite qu'un seul piquet en bois)
● Stabilisé aux UV

Quels sont les avantages d'un protège-arbre ?

Les protège-arbres en plastique ondulé sont utilisés dans de nombreux projets d'aménagement paysager, des travaux de génie civil aux projets commerciaux et aux jardins résidentiels. Un garde-arbre peut être essentiel à la survie de vos arbres lorsqu'ils sont jeunes, en croissance et vulnérables aux dommages, en particulier au cours des deux premières années suivant leur plantation. Ces protections de tronc d'arbre donnent à vos nouveaux arbres les meilleures chances de survie face au rude climat australien et à bon nombre de nos butineuses indigènes.

Les jeunes arbres peuvent être abattus et déracinés lors des tempêtes, endommagés par la grêle ou le gel, renversés par des véhicules, fauchés et mangés par des kangourous, des wallabies et des lapins affamés. Le protège-arbre rend non seulement l'arbre visible à distance afin que les véhicules, les motos ou les tondeuses puissent les éviter, mais il constitue également une barrière de protection physique contre les prédateurs. Un garde-arbre peut également protéger l'arbre en croissance contre les pulvérisations accidentelles d'herbicides et créer un microenvironnement qui réduit les rayons UV et augmente à la fois l'humidité et les niveaux de dioxyde de carbone autour de l'arbre.
Le protège-tronc de corflute est un produit très robuste fabriqué à partir de plastique stabilisé aux UV et très solide et durable. Il peut être utilisé plusieurs fois et est facile à installer avec un seul piquet en bois.

Boostez la croissance avec un protège-arbre

Le microclimat autour de vos nouveaux arbres, créé par le protège-tronc en plastique, contribue à stimuler la croissance précoce de vos jeunes arbres. L'humidité accrue, les niveaux plus élevés de dioxyde de carbone et la protection contre le gel, la pluie battante et les prédateurs, tout se combine pour donner à vos arbres les meilleures chances de grandir et de devenir forts. Si vous vivez dans une région avec beaucoup de wallabies, kangourous, bandicoots ou lapins, vous comprendrez déjà comment les nouvelles pousses peuvent être décimées du jour au lendemain par ces marsupiaux affamés. C'est l'une des raisons pour lesquelles l'utilisation d'un protège-arbre pour projeter chacun de vos nouveaux arbres est la seule approche qui a du sens. Sinon, vos arbres seront mangés du jour au lendemain !

Un autre problème qui peut être résolu avec l'utilisation de protège-troncs est les dommages causés par les animaux domestiques et les parasites qui creusent autour de la base de l'arbre. Cela peut endommager les nouvelles racines des jeunes arbres, réduire leur vitalité ou même tuer les arbres. Un autre avantage souvent négligé de l'utilisation d'un protège-arbre pour les nouveaux arbres est qu'il vous permet d'économiser de l'argent. C'est parce que plus de vos nouveaux arbres survivent, vous n'avez donc pas à acheter plus d'arbres pour remplacer ceux perdus par les éléments ou les prédateurs.

PP corflute tree guards 02 PP corflute tree guards 03 PP corflute tree guards 04 PP corflute tree guards 01 PP corflute tree guards 05 PP corflute tree guards 06 PP corflute tree guards 07 PP corflute tree guards 08

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

PP corflute tree guards

Short Description:

A tree guard is a corflute shelter device that protects the trunk of trees from wind, pests and frost.  Aussie Environmental plastic tree guards are made from lightweight corflute, which is a plastic with a corrugated structure that gives it added strength. Corflute is a waterproof material that’s highly durable and is designed to protect the growing tree from damage.


Product Detail

Product Tags

Features of our tree guards

Aussie Environmental tree guards are ideal for revegetation or landscaping projects, conservation works and protecting trees from the ravages of pests and wind. They require only one timber state (unlike others that require three or four stakes), so they’re easy to install. They are also UV resistant, waterproof and very durable. Your tree guard arrives in a flat pack which easily folds out into a triangular shape when unpacked. They are available in packs of 10 or 50 and you can purchase either 450mm or 600mm high tree guards (timber stakes are not included).
● Strong and reusable
● Made from corflute
● Protects trees during early growth
● Easy installation (only requires one timber stake)
● UV stabilised

What are the benefits of a tree guard?

Corrugated plastic tree guards are used in many landscaping projects, from civil works to commercial projects and residential gardens. A tree guard can be essential to the survival of your trees when they are young, growing and vulnerable to damage, particularly in the first two years after being planted. These tree trunk guards give your new trees the best chance of survival when faced with the harsh Aussie weather and many of our native foragers.

Young trees can be blown down and uprooted in storms, damaged by hail or frost, driven over by vehicles, mowed down, and eaten by hungry kangaroos, wallabies and rabbits. The tree guard not only makes the tree visible from a distance so that vehicles, motorbikes or mowers can avoid them, but they also provide a physical protective barrier to predators. A tree guard can also protect the growing tree from being accidentally sprayed by herbicides and create a microenvironment that reduces UV rays, and increases both humidity and carbon dioxide levels around the tree.
The corflute tree trunk guard is a very robust product that’s made from UV stabilised plastic and is very strong and durable. It can be used more than once and is easy to install with just one timber stake.

Boost growth with a tree guard

The microclimate around your new trees, created by the plastic tree trunk guard, helps to boost the early growth of your young trees. The increased humidity, higher carbon dioxide levels and the protection from frost, driving rain and predators, all combine to give your trees the best chance of growing tall and strong. If you live in an area with lots of wallabies, kangaroos, bandicoots or rabbits, you’ll already understand how new growth can be decimated overnight by these hungry marsupials. That’s one of the reasons why using a tree guard to project each and every one of your new trees is the only approach that makes sense. Otherwise, your trees will be eaten overnight!

Another problem that can be solved with using tree trunk guards is the damage caused by pets and pests that dig around the base of the tree. This can damage the new roots of the young trees, lowering their vitality or even killing the trees. Another often overlooked benefit of using a tree guard for new trees is that it saves you money. That’s because more of your new trees survive, so you don’t have to buy more trees to replace the ones lost to the elements or predators.

PP corflute tree guards 02 PP corflute tree guards 03 PP corflute tree guards 04 PP corflute tree guards 01 PP corflute tree guards 05 PP corflute tree guards 06 PP corflute tree guards 07 PP corflute tree guards 08

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us