Boîte d'emballage pliable personnalisée pour fruits et légumes en carton ondulé

Brève description:

Nous fabriquons une gamme complète d'emballages de produits frais destinés à l'industrie des fruits et légumes, allant des bacs de cueillette légers aux conteneurs d'expédition à sens unique pour les raisins de table et les asperges.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Qu'est-ce qu'une boîte pliante en plastique ondulé

Nous fabriquons une gamme complète d'emballages de produits frais destinés à l'industrie des fruits et légumes, allant des bacs de cueillette légers aux conteneurs d'expédition à sens unique pour les raisins de table, les asperges, le brocoli, les champignons ou les fruits tropicaux à noyau. Ces boîtes sont fabriquées à partir de feuilles ondulées en polypropylène de qualité alimentaire, résistantes à l'eau et aux produits chimiques. Ils conviennent aux systèmes de refroidissement et de lavage et sont recyclables.

Avantage

Parce que la boîte creuse peut être pliée et stockée après le transport des légumes, elle permet d'économiser beaucoup d'espace au sol par rapport aux boîtes en mousse traditionnelles et peut être recyclée. Le panneau creux est différent de la boîte en mousse traditionnelle monotone blanc pur, il peut être imprimé une variété de motifs fins, mais peut également afficher clairement les informations sur les légumes, de sorte que les produits végétaux attirent les clients pour doubler la bonne volonté!

Produit

 Boîte d'emballage pliable personnalisée pour fruits et légumes en carton ondulé

Couleur

 La feuille peut être de n'importe quelle couleur selon les besoins du client

Taille

La taille peut être personnalisée

Épaisseur

 4mm est le plus favorable, peut également être une autre épaisseur

Caractéristique

 Léger, imperméable, écologique, recyclable, non toxique

Application

 Emballage/chiffre d'affaires

Délai de livraison

 10-15 jours après le dépôt

MOQ

 100 pieces
PP correx corflute foldable box (1)
PP correx corflute foldable box (2)
PP correx corflute foldable box (9)
PP correx corflute foldable box (6)
PP correx corflute foldable box (5)
PP correx corflute foldable box (4)
PP correx corflute foldable box (3)
PP correx corflute foldable box (7)
PP correx corflute foldable box (8)
photobank (2)
photobank
photobank (3)
photobank
photobank
photobank (1)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Customized pp corrugated fruit & vegetable foldable packing box

Short Description:

We manufacture a complete range of Fresh Produce Packaging for the use in the fruit and vegetable industry, ranging from light weight picking totes to one way shipping containers for table grapes, asparagus.


Product Detail

Product Tags

What is plastic corruagted folding box

We manufacture a complete range of Fresh Produce Packaging for the use in the fruit and vegetable industry, ranging from light weight picking totes to one way shipping containers for table grapes, asparagus, broccoli, mushrooms or tropical stone fruits. These boxes are manufactured from food contact grade polypropylene corrugated sheets being water and chemical resistant. They are suitable for cooling and wash down systems and are recyclable.

Advantage

Because the hollow box can be folded and stored after transporting the vegetables, it saves a great deal of floor space compared to traditional foam boxes and can be recycled. Hollow board is different from the traditional foam box pure white monotonous, it can be printed out a variety of fine patterns, but also can clearly display the vegetable information, so that vegetable products to attract customers to double the goodwill!

Product

 Customized pp corrugated fruit & vegetable foldable packing box

Color

 The sheet can be any color as customer required

Size

Size can be customzied

Thickness

 4mm is most favorable, Also can be other thickness

Feature

 Light Weight, Waterproof, Eco-Friendly, Recyclable, Non-Toxic

Application

 Packing/turnover

Delivery time

 10-15 days after deposit

MOQ

 100 pieces
PP correx corflute foldable box (1)
PP correx corflute foldable box (2)
PP correx corflute foldable box (9)
PP correx corflute foldable box (6)
PP correx corflute foldable box (5)
PP correx corflute foldable box (4)
PP correx corflute foldable box (3)
PP correx corflute foldable box (7)
PP correx corflute foldable box (8)
photobank (2)
photobank
photobank (3)
photobank
photobank
photobank (1)

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us