Signe de cour de carte de pelouse en plastique de joyeux anniversaire extérieur personnalisé avec des enjeux et des lettres

Brève description:

Également appelée feuille de plaque pp (« feuille de polypropylène cannelée »), est un matériau léger (structure creuse), non toxique, imperméable, antichoc et durable qui résiste à la corrosion. Par rapport au carton, il présente les avantages d'être imperméable et inaltérable. Vous pouvez personnaliser la forme, la taille, l'épaisseur, le poids, la couleur et l'impression.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Qu'est-ce que le signe de corflute

Panneaux de cour électorale en plastique ondulé polychrome/signalisation de vote correx

Aussi appelée feuille de plaque pp ("feuille de polypropylène cannelée"), est un matériau léger (structure creuse), non toxique, imperméable, antichoc et durable qui résiste à la corrosion. Par rapport au carton, il présente les avantages d'être imperméable et inaltérable. Vous pouvez personnaliser la forme, la taille, l'épaisseur, le poids, la couleur et l'impression.

Avantage : les panneaux Coroplast sont résistants, imperméables et extrêmement faciles à manipuler. Leur construction robuste est plus durable que la mousse ou les panneaux d'affichage, ce qui les rend idéales pour les utilisations à l'extérieur comme à l'intérieur, comme les enseignes de jardin, les salons professionnels, les expositions immobilières. Disponible dans une variété de tailles et d'applications, y compris les piquets métalliques, les œillets et le ruban mousse double face. Construction en plastique ondulé peu coûteux et léger Impression UV couleur de haute qualité.

Produit

Signe de cour de carte de pelouse en plastique de joyeux anniversaire extérieur personnalisé avec des enjeux et des lettres

Couleur

La feuille est de couleur blanche, peut être imprimée UV pour n'importe quelle couleur

Taille

20 pouces, 18 pouces, 16 pouces sont les tailles les plus populaires, d'autres tailles peuvent être personnalisées

Épaisseur

4 mm est le plus favorable, 5 mm peut être fourni pour une plus grande taille

Caractéristique

Léger, imperméable, écologique, recyclable, non toxique

Application

célébrer pour l'anniversaire et les vacances

Délai de livraison

10-15 jours après le dépôt

MOQ

Pour notre conception : 50 ensembles ; personnaliser la conception: 200 ensembles

Produit

Signe de cour de carte de pelouse en plastique de joyeux anniversaire extérieur personnalisé avec des enjeux et des lettres

Couleur

La feuille est de couleur blanche, peut être imprimée pour n'importe quelle couleur

Impression

Impression UV (impression CMJN)/série/impression à l'encre

PP corflute tree guards 01 PP corflute tree guards 02 PP corflute tree guards 03 PP corflute tree guards 04 PP corflute tree guards 10 PP corflute tree guards 05 PP corflute tree guards 06 PP corflute tree guards 07 PP corflute tree guards 08 PP corflute tree guards 09


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Custom outdoor happy birthday plastic lawn card yard sign with stakes and letters

Short Description:

Also called pp plate sheet (“Fluted Polypropylene Sheet”), is lightweight (hollow structure), non-toxic, waterproof, shockproof, long-lasting material that resists corrosion. Compared with cardboard, It has the advantages of being waterproof and colorfast.You can custom shape, size, thickness, weight, color and printing.


Product Detail

Product Tags

What is corflute sign

Full color corrugated plastic election yard signs/correx voting signage

Also called pp plate sheet ("Fluted Polypropylene Sheet"), is lightweight (hollow structure), non-toxic, waterproof, shockproof, long-lasting material that resists corrosion. Compared with cardboard, It has the advantages of being waterproof and colorfast.You can custom shape, size, thickness, weight, color and printing.

Advantage:Coroplast Signs are tough, waterproof, and extremely easy to handle. Their sturdy construction is more durable than foam or poster boards, making them ideal for outdoor as well as indoor uses, like yard signs, trade shows, real estate showings. Available in a variety of sizes and applications, including wire stakes, grommets, and double-sided foam tape. Inexpensive and Lightweight Corrugated plastic construction High-quality, full color UV printing.

Product

Custom outdoor happy birthday plastic lawn card yard sign with stakes and letters

Color

The sheet is white color, can be UV printed for any color

Size

20 inch, 18inch, 16inch are the most popular size, other size can be customzied

Thickness

4mm is most favorable, 5mm can be provided for bigger size

Feature

Light Weight, Waterproof, Eco-Friendly, Recyclable, Non-Toxic

Application

celebrate for birthday and holidays

Delivery time

10-15 days after deposit

MOQ

For our design: 50sets; customize design: 200sets

Product

Custom outdoor happy birthday plastic lawn card yard sign with stakes and letters

Color

The sheet is white color, can be printed for any color

Printing

UV printing(CMYK Print)/Silk scrren / Ink print

PP corflute tree guards 01 PP corflute tree guards 02 PP corflute tree guards 03 PP corflute tree guards 04 PP corflute tree guards 10 PP corflute tree guards 05 PP corflute tree guards 06 PP corflute tree guards 07 PP corflute tree guards 08 PP corflute tree guards 09


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us