Protège-arbres en plastique ondulé

Brève description:

Un garde-arbre est un dispositif d'abri de corflute qui protège le tronc des arbres du vent, des parasites et du gel. Les protège-arbres en plastique Aussie Environmental sont fabriqués à partir de corflute légère, un plastique avec une structure ondulée qui lui confère une résistance accrue. Corflute est un matériau imperméable qui est très durable et est conçu pour protéger l'arbre en croissance contre les dommages.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Quel est le meilleur moment pour utiliser des protège-arbres ?

Le meilleur moment pour installer un protège-arbre est dès que vous plantez votre nouvel arbre, car cela le protège dès qu'il est dans le sol. Si vous avez déjà planté vos nouveaux jeunes arbres et que vous vous rendez compte soudainement que vous devez les protéger à cause des prédateurs par exemple, vous pouvez toujours installer ces gardes une fois les arbres en terre. Assurez-vous simplement que le piquet de bois est suffisamment éloigné des racines pour qu'il ne cause pas de dommages injustifiés. Si vos arbres ont déjà été brûlés par le soleil ou grignotés par des wallabies, et tant que les dégâts ne sont pas trop importants, vous pouvez très probablement sauver l'arbre en le protégeant avec un protège-arbre, même à ce stade.

Faites toujours de votre mieux pour protéger vos arbres avant que l'été australien ne se réchauffe, car c'est souvent le moment où les wallabies ou même les lapins recherchent de belles nouvelles pousses, car les herbes deviennent sèches et cassantes sous la chaleur. Alternativement, si vous vivez dans une région où il gèle ou neige en hiver, c'est encore une fois le moment de vous assurer que vos protège-arbres sont en place. Ils offrent une protection contre les wallabies et les lapins qui peuvent rapidement écorcer un jeune arbre lorsque les autres aliments se font rares. Un jeune arbre avec son tronc à écorce annulaire a peu de chances de survie, en particulier pendant les mois froids d'hiver.

Une autre raison de s'assurer que vos nouveaux arbres sont protégés pendant l'hiver est que l'écorce se dilate pendant la chaleur de la journée, mais se contracte pendant la froide nuit d'hiver. Si la différence de température est extrême, ce cycle d'expansion et de contraction rapide peut diviser l'écorce, ce qui réduit considérablement les chances de survie.

Comment installer un pare-arbre ?

Les protège-arbres Aussie Environmental sont très faciles à installer. Une fois que vous avez ouvert le paquet plat et séparé les protections de tronc d'arbre individuelles, ouvrez chacune des protections de sorte qu'elle ait sa forme triangulaire d'origine. Ensuite, glissez simplement la protection sur la plante de manière à ce qu'elle repose sur le sol et faites glisser le piquet de bois vers le bas à travers le collier interne de la protection. Enfin, martelez le piquet dans le sol pour fixer le protecteur en place. Vous pouvez laisser le garde en place jusqu'à ce que l'arbre dépasse le garde, puis le retirer et l'utiliser pour un autre nouvel arbre. Nous vous recommandons de retirer le protège-arbre tous les six mois pour inspecter l'arbre en croissance et son écorce. Cela vous donne également la possibilité d'éliminer les mauvaises herbes qui ont poussé autour de la base de l'arbre et à l'intérieur de la garde. Si l'arbre s'adapte toujours bien à l'intérieur du protecteur, remplacez-le et vérifiez-le à nouveau dans six mois.

Produit

Protège-arbres PP corflute

Couleur

La feuille peut être de n'importe quelle couleur selon les besoins du client

Taille

la taille peut être personnalisée

Épaisseur

2 mm est le plus favorable, 6-12 mm peuvent également être fournis

GSM

200-3000G/M2

Caractéristique

Durable, imperméable, écologique, recyclable

Application

Emballage/protection

Délai de livraison

10-15 jours après le dépôt

MOQ

Pour la taille habituelle : 5000 pièces ; personnaliser la taille: 10000 pièces
PP corflute tree guards 03
PP corflute tree guards 04
PP corflute tree guards 01

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Corrugated Plastic Tree Guards

Short Description:

A tree guard is a corflute shelter device that protects the trunk of trees from wind, pests and frost.  Aussie Environmental plastic tree guards are made from lightweight corflute, which is a plastic with a corrugated structure that gives it added strength. Corflute is a waterproof material that’s highly durable and is designed to protect the growing tree from damage.


Product Detail

Product Tags

What’s the best time to use tree guards?

The best time to install a tree guard is as soon as you plant your new tree, as this protects them from the minute they are in the ground. If you have already planted your new young trees and suddenly realised that you need to protect them because of predators for example, you can still install these guards once the trees are in the ground. Just make sure that the timber stake is far enough away from the roots so it doesn’t cause any undue damage. If your trees have already been sunburnt or munched on by wallabies, and as long as the damage isn’t too severe, you can most probably save the tree by protecting it with a tree guard, even at this stage.

Always do your best to protect your trees before the Aussie summer heats up, because this is often the time that wallabies or even rabbits look for nice new shoots, as grasses become dry and brittle in the heat. Alternatively, if you live in an area that gets frost or snow in the winter, then again this is the time to make sure that your tree guards are in place. They provide protection from wallabies and rabbits who can quickly ring-bark a young tree when other food is scarce. A young tree with its trunk ring-barked has little chance of survival, particularly in the cold winter months.

Another reason to ensure that your new trees are protected during winter is that the bark expands during the heat of the day, but contracts back during the cold winter night. If the temperature differential is extreme, this quick expansion and contraction cycle can split the bark, resulting in a much lower chance of survival.

How do you install a tree guard?

Aussie Environmental tree guards are very easy to install. Once you have opened the flat pack and separated out the individual tree trunk guards, open out each of the guards so that it’s in its original triangular shape. Then simply slip the guard over the plant so that it sits on top of the soil and slide the timber stake down through the internal collar of the guard. Finally, hammer the stake into the ground to secure the guard into place. You can leave the guard in position until the tree outgrows the guard, then remove it and use it for another new tree. We recommend that you remove the tree guard every six months to inspect the growing tree and its bark. This also gives you the opportunity to clear away any weeds that have grown around the base of the tree and inside the guard. If the tree still fits nicely inside the guard, replace it and check it again in six months.

Product

PP corflute tree guards

Color

The sheet can be any color as customer required

Size

size can be customzied

Thickness

2mm is most favorable, 6-12 mm can be provided also

GSM

200-3000G/M2

Feature

Durable, Waterproof, Eco-Friendly, Recyclable

Application

Packing/ protection

Delivery time

10-15 days after deposit

MOQ

For usual size: 5000 pieces; customize size: 10000 pieces
PP corflute tree guards 03
PP corflute tree guards 04
PP corflute tree guards 01

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us