À propos de nous

Qingdao Hengsheng Plastic Co., Ltd.

QINGDAO HENGSHENG PLASTIC CO., LTD est le principal fabricant de feuilles de plastique ondulé pour les panneaux et les boîtes d'emballage recyclables en Chine.

Établie en 2012, notre société possède 4 lignes de production avancées de panneaux creux en pp et de nombreux équipements de traitement, capacité de production totale de 10 000 tonnes par an.

Nous produisons et exportons principalement des produits :
Feuille ondulée 1.PP/ feuille Corflute
2.Boîte d'emballage en plastique
3. Signe de cour en coroplast
4. feuille de plastique de protection du sol

Avantage d'équipe

À l'avenir, l'entreprise continuera à tirer pleinement parti de ses propres avantages, en adhérant toujours au principe de « leader dans la science et la technologie, au service du marché, en traitant les gens avec intégrité et en recherchant la perfection » et à la philosophie d'entreprise de « les produits sont les gens", effectuant constamment l'innovation technologique, l'innovation d'équipement, l'innovation de service et l'innovation de méthode de gestion, et développant constamment des produits plus rentables pour répondre aux besoins du développement futur. Grâce à l'innovation, développer constamment des produits plus rentables pour répondre aux besoins du développement futur et fournir rapidement aux clients des produits de haute qualité et à bas prix est notre poursuite incessante de l'objectif.

Au fil des ans, avec une forte force technique, des produits de haute qualité et matures, et un système de service parfait, nous avons réalisé un développement rapide, et les indices techniques et les effets pratiques de ses produits ont été pleinement affirmés et loués par la majorité des utilisateurs, et a obtenu le certificat de produits de haute qualité et est devenu une entreprise bien connue dans l'industrie.

Team Advantage (1)
Team Advantage (2)
Team Advantage (4)
Team Advantage (6)
Team Advantage (5)

Équipement de pointe

Avec des équipements de pointe, un système de gestion strict et efficace.
ll a été combiné par la production, l'inspection de la qualité, les ventes, l'approvisionnement en matériel technique, l'entrepôt et les nouveaux produits empolder totalement six départements spécifiques. Pour atteindre l'objectif en tant que "agir en tant que leader de l'industrie", nous créons la source de notre développement, nous ajuster nos connaissances professionnelles, innovantes et industrielles pour être compétitifs dans le domaine. Maintenant, notre client verra la "relation gagnant/gagnant" entre eux.

Performances de haute qualité

performance des produits de qualité et bonne réputation, nos produits ne sont pas seulement des ventes réussies en Chine, et ont été exportés dans plus de 120 pays et régions du monde, y compris: Allemagne, Japon, Italie, Russie, Japon, Corée du Sud, Turquie, Brésil , Inde, Émirats arabes unis, Arabie saoudite et autres pays, les produits font l'objet d'un excellent accueil et d'éloges. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos produits ou pour toute autre demande !

About Us

Qingdao Hengsheng Plastic Co., Ltd.

QINGDAO HENGSHENG PLASTIC CO., LTD is the leading manufacturer of corrugated plastic sheet for the signs  and recyclable packaging boxes In China.

Established in 2012,Our company owns 4advanced pp hollow board production lines and many processing equipments,Total production capacity 10,000 tons per year.

We mainly produce and export products:
1.PP corrugated sheet/ Corflute sheet
2.Plastic  packing  box
3.Coroplast  Yard sign
4.Floor protection plastic  sheet

Team Advantage

In the future, the company will continue to give full play to its own advantages, always adhering to the tenet of "leading in science and technology, serving the market, treating people with integrity and pursuing perfection" and the corporate philosophy of "products are people", constantly carrying out technological innovation, equipment innovation, service innovation and management method innovation, and constantly developing more cost-effective products to meet the needs of future development. Through innovation to constantly develop more cost-effective products to meet the needs of future development, and quickly provide customers with high-quality, low-priced products is our relentless pursuit of the goal.

Over the years, with strong technical strength, high-quality and mature products, and perfect service system, we have achieved rapid development, and the technical indexes and practical effects of its products have been fully affirmed and praised by the majority of users, and obtained the certificate of high-quality products, and have become a well-known enterprise in the industry.

Team Advantage (1)
Team Advantage (2)
Team Advantage (4)
Team Advantage (6)
Team Advantage (5)

Advanced Equipment

With advanced equipments, strict and efficient management System.
lt was combined by Production, Quality inspection, Sales, Technical material supply, Warehouse, and new products empolder totally six specific departments.To reach the goal as "act as an industry leader", we are creating the source of our development, we are adjusting our professional, innovative and industrial insights to compete in the field. Now ,our customer will see the "Win / Win Relationship" between each other.

High Quality Performance

quality product performance and good reputation, our products are not only successful sales in China, and  have been exported to more than 120 countries and regions in the world, including: Germany, Japan, Italy, Russia, Japan, South Korea, Turkey, Brazil , India, the United Arab Emirates, Saudi Arabia and other countries, the products are subject to a great welcome and praise.Please feel free to contact us for further information on our products or for any other inquiry!